Extention de Garantie

Une grande fiabilité dans la planification et un minimum de panne – Krone a pris en considération ces deux demandes des entreprises de transport et propose une offre adaptée d’extension de garantie pour les véhicules neufs. En règle générale, Krone propose une garantie de 12 mois sur tous les véhicules neufs. Si vous désirez étendre cette garantie, vous pouvez le signaler dès l’achat de votre matériel ou jusqu’à trois mois après sa réception et ajouter cette extension à votre contrat.

Krone propose des packs individuels qui incluent une extension de quatre ans de la garantie. L’extension de garantie KRONE est disponible en deux versions : avec le flat-option, vous pouvez choisir entre 36 ou 48 mois d’extension selon la durée de garantie souhaitée. Avec le flexi-option vous pouvez personnaliser la garantie selon vos besoins. The contrat d’extension de garantie est de 12 mois et il est résiliable chaque année.

Quelle est l'idée de l'extension de garantie de KRONE?

La prise en charge KRONE.

Notre totale confiance en la qualité de nos véhicules nous permet de vous proposer ces packs d’extension de garantie.p>

La mise en place et la facturation de cette extension de garantie est totalement faite par KRONE. En tant que client vous recevez la garantie promise et pouvez rester focalisé sur votre business grâce à la garantie constructeur pendant 4 ans.